MEILLEUR TARIF GARANTI

Rechercher

Réservations

(+34) 934 817 350
hcc@hcchotels.es

Ville Olympique / Plages

Le quartier de la Ville Olympique naît à la suite des jeux olympiques organisés à Barcelone en 1992, résidence des athlètes participant aux compétitions sportives.

 

Situé dans une ancienne zone industrielle du Poblenou connue sous le nom de Icaria, avec cette nouvelle construction la ville a également gagné de nouvelles plages, de vastes zones aménagées en espaces verts et des équipements publics.

 

Le quartier reste emblématique de par ses deux gratte-ciel construits sur le port olympique, la tour Mapfre et l'hôtel Arts, de 144 mètres de hauteur. Sous ces dernières, nous retrouvons un énorme poisson doré, conçu par Frank Gehry.

 

Dans la zone du Port Olympique nous pouvons profiter d'une large gamme d'activités nautiques et sportives et d'une offre étendue de loisirs avec plus de 40 bars, restaurants et discothèques.

 

Juste à côté du port nous retrouvons la plage de la Nueva Icaria, de 400 mètres de longueur. C'est une plage tranquille fréquentée en famille ou entre amis. Elle dispose d'une multitude d'équipements disponibles pour tous les âges comme une zone de jeux pour enfants, une table de ping-pong, des terrains de volley, fontaines, toilettes, douches, poubelles, kiosques à boissons et glaces, location de transats, points de surveillance de la baignade et points de secourisme, parking pour vélos et voitures et une zone adaptée pour personnes à mobilité réduite, entre autres.



AdresseLínea de costa que va desde la Barceloneta hasta la Zona del Fórum.

Bus: 14, 36, 41, 71, 92, 100

Métro: Ciutadella - Vila Olímpica (L4), Barceloneta (L4)

retour à ballade à Barcelone

Packs & Offres

Lieux d'intérêt dans les environs de HCC Hotels

  •  

    Nos hôtels sont situés en plein centre de Barcelone, stratégiquement établis dans des bâtiments emblématiques de la ville, proches des monuments historiques de Barcelone et des principales zones commerciales et de loisir. Si vous êtes à l'hôtel HCC St Moritz, vous serez aux portes du Paseo de Gracia, pour une visite de La Pedrera l'hôtel HCC Regente est très proche du bâtiment, l'hôtel HCC Montblanc se trouve juste en face du Palau de la Música et dans les environs du museo Picasso, si vous venez à Barcelone pour assister à un salon ou à un concert, l'hôtel HCC Lugano se trouve juste à coté de la Fira de Barcelona et de la Anilla Olímpica, depuis l'hôtel HCC Taber vous serez à 5 minutes à pied de la Plaza Catalunya, la meilleure option dans les environs de la Estación de Sants reste l'hôtel HCC Open, pour une visite du Camp Nou ou le musée du F.C. Barcelona, venez à l'hôtel HCC Covadonga situé sur la Diagonal.

    Si vous préférez découvrir d'autres lieux d'intérêt de Catalogne, venez à l'hôtel HCC Ciutat de Berga situé au centre ville, en plein Pré-Pyrénées ou à l'hôtel HCC Montsia à Amposta, parfait pour découvrir le Delta de l'Ebre.

© Hcc Hotels 2015 Grupo Lutx