HCC Hotels

loading

Chargement….

MEILLEUR TARIF GARANTI

Rechercher

Réservations

(+34) 934 817 350
hcc@hcchotels.es

Quartier del Born

 

El Born est l'un des quartiers de la ville de Barcelone. Il a été créé sur des bancs de sable appelés la Vilanova ou Vilanova de Mar pour le différencier du reste des Vilanovas en construction.

 

Il est situé à côté d'une église appelée Santa Maria de las Arenas, connue aujourd'hui comme Santa Maria del Mar. Son centre était habité par des gens de la marine et, à partir du XIII siècle, les nobles et négociants ont également commencé à construire des maisons qui ont donné au quartier un air majestueux.

 

À l'époque médiévale on y organisait des tournois entre chevaliers médiévaux et des jeux d'armes sur la promenade du born, d'où provient le nom du quartier. Born signifie : enceinte où avaient lieu les jeux d'armes.

 

Le quartier est aujourd'hui considéré comme une zone de contrastes de par la coexistence de la Barcelone historique avec les boutiques tendances et innovatrices en termes de mode, d'art et de gastronomie.

 

Certains des lieux d'intérêt du quartier sont : l'église de Santa Maria del Mar, le Foso de las Moreras, l'ancien marché du Born, la rue Montcada où nous retrouvons le musée Picasso et la salle Montcada, entre autres.



Adresseel barrio está comprendido entre el parque de la Ciudadela y la Via Laietana y entre la Estación de Francia y la calle Sant Pere més Alt.

Bus: 14,17, 19, 39, 40, 45, 51, 100

Métro: Jaume I (L4), Arc de Triomf (L1)

retour à ballade à Barcelone

Packs & Offres

Lieux d'intérêt dans les environs de HCC Hotels

  •  

    Nos hôtels sont situés en plein centre de Barcelone, stratégiquement établis dans des bâtiments emblématiques de la ville, proches des monuments historiques de Barcelone et des principales zones commerciales et de loisir. Si vous êtes à l'hôtel HCC St Moritz, vous serez aux portes du Paseo de Gracia, pour une visite de La Pedrera l'hôtel HCC Regente est très proche du bâtiment, l'hôtel HCC Montblanc se trouve juste en face du Palau de la Música et dans les environs du museo Picasso, si vous venez à Barcelone pour assister à un salon ou à un concert, l'hôtel HCC Lugano se trouve juste à coté de la Fira de Barcelona et de la Anilla Olímpica, depuis l'hôtel HCC Taber vous serez à 5 minutes à pied de la Plaza Catalunya, la meilleure option dans les environs de la Estación de Sants reste l'hôtel HCC Open, pour une visite du Camp Nou ou le musée du F.C. Barcelona, venez à l'hôtel HCC Covadonga situé sur la Diagonal.

    Si vous préférez découvrir d'autres lieux d'intérêt de Catalogne, venez à l'hôtel HCC Ciutat de Berga situé au centre ville, en plein Pré-Pyrénées ou à l'hôtel HCC Montsia à Amposta, parfait pour découvrir le Delta de l'Ebre.

© Hcc Hotels 2015 Grupo Lutx