MEILLEUR TARIF GARANTI

Rechercher

Réservations

(+34) 934 817 350
hcc@hcchotels.es

Centre d'Art Santa Mónica

Le bâtiment dans lequel se trouve le centre était à l'origine un couvent d'augustins qui, au cours des années, a été transformé en entrepôt de paille, siège de la gendarmerie française et même en centre d'activités militaires… C'est en 1984 qu'il a été réhabilité comme centre d'Art qui n'a pas ouvert ses portes jusqu'en 1988 et, en 2003, un nouvel accès au cloître a été ouvert à travers des portes avec entrée coté Rambla, où une seconde salle a été créée.

 

Le centre d'Art Santa Mónica mélange passé et présent. Le passé au travers du cloître Renaissance avec les arcs en plein cintre qui supportent le premier étage tout en balcons et le présent avec la pente qui unit l'extérieur à l'intérieur du bâtiment.

 

Consacré à l'art contemporain, le centre veille à la culture du XXI siècle comme un centre d'étude, d'interprétation, de production et d'exposition de l'art des temps nouveaux de la ville.



AdresseRambla de Santa Mònica, 7.

Bus: 14, 20, 21, 36, 57, 59, 64, 91

Métro: Drassanes (L3)

Site internet: www.artssantamonica.cat/

retour à ballade à Barcelone

Packs & Offres

Lieux d'intérêt dans les environs de HCC Hotels

  •  

    Nos hôtels sont situés en plein centre de Barcelone, stratégiquement établis dans des bâtiments emblématiques de la ville, proches des monuments historiques de Barcelone et des principales zones commerciales et de loisir. Si vous êtes à l'hôtel HCC St Moritz, vous serez aux portes du Paseo de Gracia, pour une visite de La Pedrera l'hôtel HCC Regente est très proche du bâtiment, l'hôtel HCC Montblanc se trouve juste en face du Palau de la Música et dans les environs du museo Picasso, si vous venez à Barcelone pour assister à un salon ou à un concert, l'hôtel HCC Lugano se trouve juste à coté de la Fira de Barcelona et de la Anilla Olímpica, depuis l'hôtel HCC Taber vous serez à 5 minutes à pied de la Plaza Catalunya, la meilleure option dans les environs de la Estación de Sants reste l'hôtel HCC Open, pour une visite du Camp Nou ou le musée du F.C. Barcelona, venez à l'hôtel HCC Covadonga situé sur la Diagonal.

    Si vous préférez découvrir d'autres lieux d'intérêt de Catalogne, venez à l'hôtel HCC Ciutat de Berga situé au centre ville, en plein Pré-Pyrénées ou à l'hôtel HCC Montsia à Amposta, parfait pour découvrir le Delta de l'Ebre.

© Hcc Hotels 2015 Grupo Lutx