MEILLEUR TARIF GARANTI

Rechercher

Réservations

(+34) 934 817 350
hcc@hcchotels.es

Sagrada Familia

La Famille Sacrée est un chef-d'œuvre du modernisme, symbole indiscutable de Barcelone.

 

La construction de la basilique moderniste a débuté en 1882, et son processus de construction n'est toujours pas achevé. La fin des travaux est prévue pour 2030.

 

Initialement, le projet a été chargé à l'architecte Francesc de Paula Villar qui a abandonné le projet, durant l'année, du fait de divergences avec les promoteurs. C'est alors que Gaudí a été désigné pour poursuivre sa construction, lequel s'y est consacré jusqu'à son décès en 1926. Gaudí a terminé la façade latérale de la Naissance et de la Crypte, toutes deux déclarées Patrimoine de l'Humanité.

 

Grâce aux maquettes et aux dessins conservés, le chantier a pu être poursuivi, financé dès le départ par une contribution de donations anonymes.

 

Ses éléments les plus appréciables sont les trois façades monumentales : celle du coté Est, consacrée à la Naissance du Christ, celle du coté Ouest, consacrée à la Passion et au Décès, et celle de la Gloire, la plus grande, consacrée à la foi religieuse. Les quatre tours sur chaque façade symbolisent les douze apôtres.



AdresseMallorca, 401

Bus:10,19, 33, 34, 43, 44, 50, 51, 101

Métro: Sagrada Família (L2 y L5)

Site internet: www.sagradafamilia.cat

retour à ballade à Barcelone

Packs & Offres

Lieux d'intérêt dans les environs de HCC Hotels

  •  

    Nos hôtels sont situés en plein centre de Barcelone, stratégiquement établis dans des bâtiments emblématiques de la ville, proches des monuments historiques de Barcelone et des principales zones commerciales et de loisir. Si vous êtes à l'hôtel HCC St Moritz, vous serez aux portes du Paseo de Gracia, pour une visite de La Pedrera l'hôtel HCC Regente est très proche du bâtiment, l'hôtel HCC Montblanc se trouve juste en face du Palau de la Música et dans les environs du museo Picasso, si vous venez à Barcelone pour assister à un salon ou à un concert, l'hôtel HCC Lugano se trouve juste à coté de la Fira de Barcelona et de la Anilla Olímpica, depuis l'hôtel HCC Taber vous serez à 5 minutes à pied de la Plaza Catalunya, la meilleure option dans les environs de la Estación de Sants reste l'hôtel HCC Open, pour une visite du Camp Nou ou le musée du F.C. Barcelona, venez à l'hôtel HCC Covadonga situé sur la Diagonal.

    Si vous préférez découvrir d'autres lieux d'intérêt de Catalogne, venez à l'hôtel HCC Ciutat de Berga situé au centre ville, en plein Pré-Pyrénées ou à l'hôtel HCC Montsia à Amposta, parfait pour découvrir le Delta de l'Ebre.

© Hcc Hotels 2015 Grupo Lutx