MEILLEUR TARIF GARANTI

Rechercher

Réservations

(+34) 934 817 350
hcc@hcchotels.es

Sanctuaire de Queralt (Berga)

Le Sanctuaire de Queralt, également appelé de Santa Maria de Queralt ou de la Virgen de Queralt, se trouve au nord-ouest de la ville de Berga, sur les anciens terrains de Valldan.

 

Le Sanctuaire est situé sur le versant oriental du Castellberguedá, cime de la Montagne du Queralt, à une altitude de 1200 mètres. Le lieu où s'élève aujourd'hui le Sanctuaire correspond, à ce qu'il paraît, à l'espace qu'aurait occupé le château de Guillem de Berguedà (1138-1196), le troubadour aux nombreux textes.

 

L'ensemble de Queralt est constitué du Sanctuaire où l'image de la Vierge de Queralt est vénéré et d'un bâtiment annexe qui accueillait, à l'époque, le petit hôtel du sanctuaire, où se trouvent aujourd'hui le restaurant et la gare du funiculaire pour un accès depuis les parkings. L'Église de la Cueva est également considérée comme faisant partie du Sanctuaire où, selon la légende, un berger de Vilaforniu a vu l'image de la Vierge au XIV siècle.



AdresseLe Sanctuaire se trouve au nord-ouest de la ville de Berga

retour à ballade à Berga

Packs & Offres

Lieux d'intérêt dans les environs de HCC Hotels

  •  

    Nos hôtels sont situés en plein centre de Barcelone, stratégiquement établis dans des bâtiments emblématiques de la ville, proches des monuments historiques de Barcelone et des principales zones commerciales et de loisir. Si vous êtes à l'hôtel HCC St Moritz, vous serez aux portes du Paseo de Gracia, pour une visite de La Pedrera l'hôtel HCC Regente est très proche du bâtiment, l'hôtel HCC Montblanc se trouve juste en face du Palau de la Música et dans les environs du museo Picasso, si vous venez à Barcelone pour assister à un salon ou à un concert, l'hôtel HCC Lugano se trouve juste à coté de la Fira de Barcelona et de la Anilla Olímpica, depuis l'hôtel HCC Taber vous serez à 5 minutes à pied de la Plaza Catalunya, la meilleure option dans les environs de la Estación de Sants reste l'hôtel HCC Open, pour une visite du Camp Nou ou le musée du F.C. Barcelona, venez à l'hôtel HCC Covadonga situé sur la Diagonal.

    Si vous préférez découvrir d'autres lieux d'intérêt de Catalogne, venez à l'hôtel HCC Ciutat de Berga situé au centre ville, en plein Pré-Pyrénées ou à l'hôtel HCC Montsia à Amposta, parfait pour découvrir le Delta de l'Ebre.

© Hcc Hotels 2015 Grupo Lutx