MEILLEUR TARIF GARANTI

Rechercher

Réservations

(+34) 934 817 350
hcc@hcchotels.es

Parque Joan Miró

Le parc Joan Miró a été inauguré en 1983. Il est situé dans l'ancienne boucherie municipale, également connu sous le nom de "Parc de l'Escorxador".

 

Il occupe l'espace équivalent à quatre pâtés de maisons du quartier de l'Eixample et dispose d'une place pavée conçue pour l'organisation de tout type d'événements, un étang, divers équipements à caractère ludique et la bibliothèque publique du quartier. Sa végétation est surtout méditerranéenne à base de pins et de chênes. Dans la rue Tarragona nous retrouvons la sculpture "Dona i Ocell" (Femme et oiseau) de Joan Miró de 22 mètres de hauteur, recouverte de carrelets de couleurs.



Adresse: entre les rues Vilamarí, Aragó, Tarragona et Diputación.

Autobuses: 27, 30, 43, 44, 109

Metro: Espanya (L1 y L3), Tarragona (L3)

retour à ballade à Barcelone

Packs & Offres

Lieux d'intérêt dans les environs de HCC Hotels

  •  

    Nos hôtels sont situés en plein centre de Barcelone, stratégiquement établis dans des bâtiments emblématiques de la ville, proches des monuments historiques de Barcelone et des principales zones commerciales et de loisir. Si vous êtes à l'hôtel HCC St Moritz, vous serez aux portes du Paseo de Gracia, pour une visite de La Pedrera l'hôtel HCC Regente est très proche du bâtiment, l'hôtel HCC Montblanc se trouve juste en face du Palau de la Música et dans les environs du museo Picasso, si vous venez à Barcelone pour assister à un salon ou à un concert, l'hôtel HCC Lugano se trouve juste à coté de la Fira de Barcelona et de la Anilla Olímpica, depuis l'hôtel HCC Taber vous serez à 5 minutes à pied de la Plaza Catalunya, la meilleure option dans les environs de la Estación de Sants reste l'hôtel HCC Open, pour une visite du Camp Nou ou le musée du F.C. Barcelona, venez à l'hôtel HCC Covadonga situé sur la Diagonal.

    Si vous préférez découvrir d'autres lieux d'intérêt de Catalogne, venez à l'hôtel HCC Ciutat de Berga situé au centre ville, en plein Pré-Pyrénées ou à l'hôtel HCC Montsia à Amposta, parfait pour découvrir le Delta de l'Ebre.

© Hcc Hotels 2015 Grupo Lutx