HCC Hotels

loading

Chargement….

MEILLEUR TARIF GARANTI

Rechercher

Réservations

(+34) 934 817 350
hcc@hcchotels.es

Palau de la Música (Palais de la Musique Catalane)

Bâtiment en brique rouge construit entre 1905 et 1908 par l'architecte Domènech i Montaner. Le Palau est l'une des salles de concerts les plus singulières au monde et l'un des monuments les plus représentatifs du modernisme catalan, déclaré Patrimoine de l'Humanité par l'Unesco en 1997.

 

Soulignons les sculptures de Pau Gargallo et Didac Massana et la lampe centrale de la salle de concerts conçue par Rigalt i Granell. La sculpture qui préside la façade et qui représente la musique populaire est de Miquel Blay.

 

 Le Palau propose concerts et visites guidées.



AdresseSant Pere Més Alt, s/n

Bus: 17, 19, 40, 45

Métro: Urquinaona (L1 y L4)

Site internet: www.palaumusica.org/

retour à ballade à Barcelone

Situation

Packs & Offres

Lieux d'intérêt dans les environs de HCC Hotels

  •  

    Nos hôtels sont situés en plein centre de Barcelone, stratégiquement établis dans des bâtiments emblématiques de la ville, proches des monuments historiques de Barcelone et des principales zones commerciales et de loisir. Si vous êtes à l'hôtel HCC St Moritz, vous serez aux portes du Paseo de Gracia, pour une visite de La Pedrera l'hôtel HCC Regente est très proche du bâtiment, l'hôtel HCC Montblanc se trouve juste en face du Palau de la Música et dans les environs du museo Picasso, si vous venez à Barcelone pour assister à un salon ou à un concert, l'hôtel HCC Lugano se trouve juste à coté de la Fira de Barcelona et de la Anilla Olímpica, depuis l'hôtel HCC Taber vous serez à 5 minutes à pied de la Plaza Catalunya, la meilleure option dans les environs de la Estación de Sants reste l'hôtel HCC Open, pour une visite du Camp Nou ou le musée du F.C. Barcelona, venez à l'hôtel HCC Covadonga situé sur la Diagonal.

    Si vous préférez découvrir d'autres lieux d'intérêt de Catalogne, venez à l'hôtel HCC Ciutat de Berga situé au centre ville, en plein Pré-Pyrénées ou à l'hôtel HCC Montsia à Amposta, parfait pour découvrir le Delta de l'Ebre.

© Hcc Hotels 2015 Grupo Lutx