HCC Hotels

loading

Chargement….

MEILLEUR TARIF GARANTI

Rechercher

Réservations

(+34) 934 817 350
hcc@hcchotels.es

MOE Joan Antoni Samaranch

Le Musée Olympique et du Sport a été inauguré en 2007 dans la zone de l'anneau olympique. En juin 2010, le nom de Joan Antoni Samaranch a été ajouté au musée en honneur au président du Comité Olympique International entre 1980 et 2001.

 

Le musée reprend des aspects du sport de haut niveau jusqu'au sport de compétition et de loisir. Il montre comment le sport peut promouvoir des valeurs, instruire, innover et renouveler. Il possède également des espaces interactifs avec une technologie avancée et des installations multimédia. L'un des espaces les plus emblématiques du musée est la collection Joan Antoni Samaranch qui a pour objectif de refléter l'esprit sportif olympique au travers de pièces en rapport avec le sport, l'art et la culture de l'ex-président du COI. Il possède également une salle d'expositions temporaires, une exposition du sport dans les différentes civilisations et le siège de la Fondation Barcelone Olympique.



Adresse: Avenida de l'Estadi, 60

Bus: 55

Métro: Espanya (L1 y L3)

Site internet: www.museuolimpicbcn.cat

retour à ballade à Barcelone

Packs & Offres

Lieux d'intérêt dans les environs de HCC Hotels

  •  

    Nos hôtels sont situés en plein centre de Barcelone, stratégiquement établis dans des bâtiments emblématiques de la ville, proches des monuments historiques de Barcelone et des principales zones commerciales et de loisir. Si vous êtes à l'hôtel HCC St Moritz, vous serez aux portes du Paseo de Gracia, pour une visite de La Pedrera l'hôtel HCC Regente est très proche du bâtiment, l'hôtel HCC Montblanc se trouve juste en face du Palau de la Música et dans les environs du museo Picasso, si vous venez à Barcelone pour assister à un salon ou à un concert, l'hôtel HCC Lugano se trouve juste à coté de la Fira de Barcelona et de la Anilla Olímpica, depuis l'hôtel HCC Taber vous serez à 5 minutes à pied de la Plaza Catalunya, la meilleure option dans les environs de la Estación de Sants reste l'hôtel HCC Open, pour une visite du Camp Nou ou le musée du F.C. Barcelona, venez à l'hôtel HCC Covadonga situé sur la Diagonal.

    Si vous préférez découvrir d'autres lieux d'intérêt de Catalogne, venez à l'hôtel HCC Ciutat de Berga situé au centre ville, en plein Pré-Pyrénées ou à l'hôtel HCC Montsia à Amposta, parfait pour découvrir le Delta de l'Ebre.

© Hcc Hotels 2015 Grupo Lutx