HCC Hotels

loading

Chargement….

MEILLEUR TARIF GARANTI

Rechercher

Réservations

(+34) 934 817 350
hcc@hcchotels.es

Teatro del Liceo (Théâtre de l'Opéra)

Le Gran Teatro del Liceo a été construit en 1847 sur un ancien terrain du couvent des capucins, son but était d'y loger le Conservatoire de la Musique et de créer un espace où la haute société pouvait assister à l'opéra à la mode à cette époque.

 

Le Liceo s'est converti en un symbole de la ville.

 

En 1994 il a été détruit par un incendie et a été réinauguré en 1999, avec une récupération de l'aspect original du théâtre et l'ajout d'une infrastructure technique et scénique très avancée.

 

Il est aujourd'hui l'un des plus grands théâtres du monde avec une capacité de 2 292 spectateurs, répartie sur cinq amphithéâtres. La saison d'opéra, de danse et de musique dure de septembre à juillet et l'on peut y réaliser des visites guidées toute l'année.

 

Le Liceo est notamment remarquable de par la Sala Gran, le Foyer, le Salon des miroirs (saló dels miralls), et le Círculo del Liceo.



AdresseLa Rambla 51-59

Bus: 14, 59, 91

Métro: Liceu (L3)

retour à ballade à Barcelone

Situation

Packs & Offres

Lieux d'intérêt dans les environs de HCC Hotels

  •  

    Nos hôtels sont situés en plein centre de Barcelone, stratégiquement établis dans des bâtiments emblématiques de la ville, proches des monuments historiques de Barcelone et des principales zones commerciales et de loisir. Si vous êtes à l'hôtel HCC St Moritz, vous serez aux portes du Paseo de Gracia, pour une visite de La Pedrera l'hôtel HCC Regente est très proche du bâtiment, l'hôtel HCC Montblanc se trouve juste en face du Palau de la Música et dans les environs du museo Picasso, si vous venez à Barcelone pour assister à un salon ou à un concert, l'hôtel HCC Lugano se trouve juste à coté de la Fira de Barcelona et de la Anilla Olímpica, depuis l'hôtel HCC Taber vous serez à 5 minutes à pied de la Plaza Catalunya, la meilleure option dans les environs de la Estación de Sants reste l'hôtel HCC Open, pour une visite du Camp Nou ou le musée du F.C. Barcelona, venez à l'hôtel HCC Covadonga situé sur la Diagonal.

    Si vous préférez découvrir d'autres lieux d'intérêt de Catalogne, venez à l'hôtel HCC Ciutat de Berga situé au centre ville, en plein Pré-Pyrénées ou à l'hôtel HCC Montsia à Amposta, parfait pour découvrir le Delta de l'Ebre.

© Hcc Hotels 2015 Grupo Lutx