HCC Hotels

loading

Chargement….

MEILLEUR TARIF GARANTI

Rechercher

Réservations

(+34) 934 817 350
hcc@hcchotels.es

La Rambla

La Rambla occupe le lieu d'un ancien torrent et doit son nom au terme arabe « remla » qui signifie banc de sable.

 

La Rambla est née avec le début de la modernité quand, en 1766, une promenade a été tracée tout au long de la muraille médiévale qui passait par cette partie de Barcelone depuis le XIII siècle. Dans une ville aux rues étroites et tortueuses, la Rambla constituait le seul espace apte pour voir et être vu et pour le loisir de tous les citoyens. S'agissant d'une voie centrale, tout le monde s'y donnait rendez-vous.

 

Tout au long de ses 1200 mètres de promenade il convient de souligner la Font de Canaletes, où la légende dit que celui qui boit de la source revient à Barcelone, le Grand Théâtre du Liceu, le Palau Moja, l'église de Betlem, le Palau de la Virreina, le marché de la Boquería, le musée de cire, le centre d'Art Santa Mónica et le mirador de Colomb à la fin de la Rambla.

 

En marchant sur cette importante avenue, remarquez les statues humaines, les fleuristes et les kiosques de vente d'animaux, surtout d'oiseaux.



AdresseLa Rambla va desde Plaza de Catalunya al Portal de la Pau.

Bus: 14, 38, 59, 91

Métro: Catalunya (L1, L3), Liceu (L3), Drassanes (L3)

retour à ballade à Barcelone

Packs & Offres

Lieux d'intérêt dans les environs de HCC Hotels

  •  

    Nos hôtels sont situés en plein centre de Barcelone, stratégiquement établis dans des bâtiments emblématiques de la ville, proches des monuments historiques de Barcelone et des principales zones commerciales et de loisir. Si vous êtes à l'hôtel HCC St Moritz, vous serez aux portes du Paseo de Gracia, pour une visite de La Pedrera l'hôtel HCC Regente est très proche du bâtiment, l'hôtel HCC Montblanc se trouve juste en face du Palau de la Música et dans les environs du museo Picasso, si vous venez à Barcelone pour assister à un salon ou à un concert, l'hôtel HCC Lugano se trouve juste à coté de la Fira de Barcelona et de la Anilla Olímpica, depuis l'hôtel HCC Taber vous serez à 5 minutes à pied de la Plaza Catalunya, la meilleure option dans les environs de la Estación de Sants reste l'hôtel HCC Open, pour une visite du Camp Nou ou le musée du F.C. Barcelona, venez à l'hôtel HCC Covadonga situé sur la Diagonal.

    Si vous préférez découvrir d'autres lieux d'intérêt de Catalogne, venez à l'hôtel HCC Ciutat de Berga situé au centre ville, en plein Pré-Pyrénées ou à l'hôtel HCC Montsia à Amposta, parfait pour découvrir le Delta de l'Ebre.

© Hcc Hotels 2015 Grupo Lutx