MEILLEUR TARIF GARANTI

Rechercher

Réservations

(+34) 934 817 350
hcc@hcchotels.es

Source Magique de Montjuic

Construite à l'occasion de l'Exposition Internationale de 1929 par Carles Buïgas, c'est la plus grande source ornementale de la ville qui offre actuellement un spectacle combinant la musique et le mouvement de l'eau à plus de 50 jeux de lumières différents.

 

En 1992, la source a été méticuleusement restaurée à l'occasion des Jeux Olympiques de Barcelone.

 

Chaque année, pour la plus grande fête de Barcelone, la Mercè, elle accueille les festivités finales, le feux d'artifice qui combine le spectacle de la source à un grand déploiement du feu d'artifice.

 

Il convient de mentionner que l'eau utilisée par la source est toujours recyclée, pour préserver l'eau potable.



AdresseAv. Reina Maria Cristina, s/n

Bus: 13, 50

Métro: Espanya (L1 y L3)

retour à ballade à Barcelone

Situation

Packs & Offres

Lieux d'intérêt dans les environs de HCC Hotels

  •  

    Nos hôtels sont situés en plein centre de Barcelone, stratégiquement établis dans des bâtiments emblématiques de la ville, proches des monuments historiques de Barcelone et des principales zones commerciales et de loisir. Si vous êtes à l'hôtel HCC St Moritz, vous serez aux portes du Paseo de Gracia, pour une visite de La Pedrera l'hôtel HCC Regente est très proche du bâtiment, l'hôtel HCC Montblanc se trouve juste en face du Palau de la Música et dans les environs du museo Picasso, si vous venez à Barcelone pour assister à un salon ou à un concert, l'hôtel HCC Lugano se trouve juste à coté de la Fira de Barcelona et de la Anilla Olímpica, depuis l'hôtel HCC Taber vous serez à 5 minutes à pied de la Plaza Catalunya, la meilleure option dans les environs de la Estación de Sants reste l'hôtel HCC Open, pour une visite du Camp Nou ou le musée du F.C. Barcelona, venez à l'hôtel HCC Covadonga situé sur la Diagonal.

    Si vous préférez découvrir d'autres lieux d'intérêt de Catalogne, venez à l'hôtel HCC Ciutat de Berga situé au centre ville, en plein Pré-Pyrénées ou à l'hôtel HCC Montsia à Amposta, parfait pour découvrir le Delta de l'Ebre.

© Hcc Hotels 2015 Grupo Lutx