MEILLEUR TARIF GARANTI

Rechercher

Réservations

(+34) 934 817 350
hcc@hcchotels.es

Stade FCB / Camp Nou

Le Camp Nou est le nom du stade du FC Barcelona. Il a une qualification maximale de 5 étoiles accordée par la FIFA. C'est le plus grand stade d'Europe avec 99354 spectateurs. Il occupe une superficie de 55 000 mètres carrés et a une hauteur de 48 mètres.

 

Il a été initialement inauguré en 1957 sous le nom d'Estadi del FC Barcelona mais il a été populairement appelé Camp Nou fait qui, pour la saison 2000-2001, a mené à une consultation populaire qui a permis d'officialiser le nom actuel de Camp Nou.

 

En 1984, le Musée du Barça est incorporé. Il est aujourd'hui le musée le plus visité de Catalogne. Mis à part les matchs de football, le stade a également accueilli de grands concerts musicaux, dont voici quelques artistes : Bruce Springsteen, Frank Sinatra, Michael Jackson, U2, Julio Iglesias, Los Tres Tenores, entre autres.



Adresse: Travesera de les Corts entre Av. Arístides Maillol et la rue de la Maternitat. 

Bus: 15, 43, 54, 56, 57, 75, 157, 158

Métro: Les Corts (L3), Collblanc(L5)

Site internet: www.fcbarcelona.cat

retour à ballade à Barcelone

Situation

Packs & Offres

Lieux d'intérêt dans les environs de HCC Hotels

  •  

    Nos hôtels sont situés en plein centre de Barcelone, stratégiquement établis dans des bâtiments emblématiques de la ville, proches des monuments historiques de Barcelone et des principales zones commerciales et de loisir. Si vous êtes à l'hôtel HCC St Moritz, vous serez aux portes du Paseo de Gracia, pour une visite de La Pedrera l'hôtel HCC Regente est très proche du bâtiment, l'hôtel HCC Montblanc se trouve juste en face du Palau de la Música et dans les environs du museo Picasso, si vous venez à Barcelone pour assister à un salon ou à un concert, l'hôtel HCC Lugano se trouve juste à coté de la Fira de Barcelona et de la Anilla Olímpica, depuis l'hôtel HCC Taber vous serez à 5 minutes à pied de la Plaza Catalunya, la meilleure option dans les environs de la Estación de Sants reste l'hôtel HCC Open, pour une visite du Camp Nou ou le musée du F.C. Barcelona, venez à l'hôtel HCC Covadonga situé sur la Diagonal.

    Si vous préférez découvrir d'autres lieux d'intérêt de Catalogne, venez à l'hôtel HCC Ciutat de Berga situé au centre ville, en plein Pré-Pyrénées ou à l'hôtel HCC Montsia à Amposta, parfait pour découvrir le Delta de l'Ebre.

© Hcc Hotels 2015 Grupo Lutx