MEILLEUR TARIF GARANTI

Rechercher

Réservations

(+34) 934 817 350
hcc@hcchotels.es

Château d'Amposta (Amposta)

Restes d'une fortification d'époque médiévale, située dans la vieille ville d'Amposta, proche de l'Èbre et construit sur une colonie ibérique.

 

Le Château d'Amposta a été construit par les arabes au X siècle, il a connu l'époque de la grande splendeur avec sa conquête par Ramón Berenguer IV, moment où a été proclamé le siège de l'Ordre de San Juan de Jérusalem à la Couronne catalano-aragonaise et il a donné son nom à Amposta.

 

Après plusieurs guerres et spoliations, le premier moulin à riz des terres de l'Èbre a été installé à la fin du XIX siècle. L'importance de son legs nous a suivi pendant des centaines d'années ; nous avons aujourd'hui récupéré les vestiges et la splendeur des époques passées. De nos jours, le secteur du Château, symbole historique de la ville, nous permet de profiter d'un espace intégré, comme point urbain de loisir et d'équipements publics touristiques et culturels.

 

Une série de panneaux informatifs permettent une visite à interprétation à l'intérieur de l'enceinte du château où l'on explique l'évolution historique des témoignages architectoniques conservés : la base de la tour de Sant Joan, les fossés, les petits arcs pointus en pierre baignés par le fleuve, l'ancienne usine de savon artisanal, les silos ibériques, le moulin de Cercós et plusieurs murs.



Adresse: Le pont se trouve a la ville d'Amposta

retour à ballade à Amposta

Packs & Offres

Lieux d'intérêt dans les environs de HCC Hotels

  •  

    Nos hôtels sont situés en plein centre de Barcelone, stratégiquement établis dans des bâtiments emblématiques de la ville, proches des monuments historiques de Barcelone et des principales zones commerciales et de loisir. Si vous êtes à l'hôtel HCC St Moritz, vous serez aux portes du Paseo de Gracia, pour une visite de La Pedrera l'hôtel HCC Regente est très proche du bâtiment, l'hôtel HCC Montblanc se trouve juste en face du Palau de la Música et dans les environs du museo Picasso, si vous venez à Barcelone pour assister à un salon ou à un concert, l'hôtel HCC Lugano se trouve juste à coté de la Fira de Barcelona et de la Anilla Olímpica, depuis l'hôtel HCC Taber vous serez à 5 minutes à pied de la Plaza Catalunya, la meilleure option dans les environs de la Estación de Sants reste l'hôtel HCC Open, pour une visite du Camp Nou ou le musée du F.C. Barcelona, venez à l'hôtel HCC Covadonga situé sur la Diagonal.

    Si vous préférez découvrir d'autres lieux d'intérêt de Catalogne, venez à l'hôtel HCC Ciutat de Berga situé au centre ville, en plein Pré-Pyrénées ou à l'hôtel HCC Montsia à Amposta, parfait pour découvrir le Delta de l'Ebre.

© Hcc Hotels 2015 Grupo Lutx